La Lumière est toujours disponible à celui qui la cherche
« La Lumière est toujours disponible à celui qui la cherche, à celui qui veut la trouver, d’abord en lui.
La Lumière jaillit de l’intérieur de votre Source PURE de votre Être matérialisée dans ce corps dans cette existence. La Source qui vous anime est identique à la Source pure, universelle. C’est LA SOURCE simultanée. Vous êtes donc La Source. Vous êtes la Lumière absolue, instantanée, totale et éternelle. Ce qui vous sépare encore de cette sensation, c’est la prise de conscience que vous l’Êtes.
Vos croyances sont basées sur ce que vous croyez être ou ne pas être. Elles influent sur l’envergure de la captation de la Lumière que vous êtes capable de faire jaillir, de matérialiser en vous et devant vous sur votre chemin. Les chemins tortueux se dessinent lorsque vous avez décidé de ne pas faire rentrer la totalité de ce que vous Êtes en vous, dans votre Vie.
Ayez confiance. Que vous êtes Digne. Ayez confiance que vous êtes purs. Vous n’êtes pas impur, quelques soient les éons passés. Quelque soit ce que vous avez cheminé, quelque soit ce que vous avez fait. La rémission, la rédemption est Maintenant. Elle vous est offerte, pure et éternelle. Vous n’avez qu’à vous y accrocher, décider de la suivre. Vous avez cheminé jusqu’à aujourd’hui pour comprendre cela. Pour comprendre que vous êtes la Source. Vous n’êtes pas séparé de la Source. Quels que soient les chemins que vous empruntez. »